Wilmet Trucks

Histoire

Les racines de la société remontent à l’an 1903. C’est, en effet cette année là que Louis WILMET crée une entreprise de battage de céréales. Cette activité se poursuivra par la famille WILMET jusque dans les années ‘70. Mais déjà en 1954, l’activité de la société se diversifie et débute ainsi le commerce de matériel agricole, principalement de tracteurs et de moissonneuses batteuses. Ce qui constituera l’activité principale de la deuxième et troisième génération.

Début des années ’90, le commerce du matériel agricole connaît quelques difficultés et la société décide de se tourner vers l’import-export des véhicules utilitaires et des camions d’occasion.

De plus en plus, la société s’oriente vers la spécialité qu’elle poursuit encore aujourd’hui : l’achat et la vente des camions de chantiers, porte-container, bennes basculantes, camions équipés de grues, remorques porte-engins, remorques et semi-remorques basculantes, …

L’équipe de vente est toujours accessible pour répondre à vos besoins. Si les véhicules que vous cherchez ne sont pas disponibles dans l’immédiat, nous faisons le maximum afin de répondre à la demande dans les délais les plus brefs. N’hésitez pas à nous tester …

Obtenir des informations sur ce camion